Promo Shoot In Love {Cartes de visite Vistaprint}

Quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres c’est comme si Noël était arrivé avant l’heure. Je prends le colis, je l’examine, je le secoue, je suis toujours excitée avant d’ouvrir un paquet. Je l’ouvre… et je découvre les petits gadgets offerts avec ma commande. J’adore les gadgets surtout quand ils sont gratuits et encore plus quand ils sont utiles. Et enfin j’arrive au produit principal, un lot de 250 cartes de visite. J’en prends une… elle me plaît beaucoup, elle paraît de bonne qualité, je suis ravie. J’éprouve une grande satisfaction parce qu’ en plus ça ne m’a quasiment rien coûté, juste les frais de port.

Alors d’accord, on pourra retrouver les mêmes cartes pour un coiffeur, un fleuriste ou un plombier si vous voulez, mais comme je n’ai encore établi aucune identité visuelle ou code couleur pour mon blog j’ai préféré utiliser leurs modèles et ainsi profiter de l’offre de gratuité.

Voilà l'un des petits cadeaux. Un porte carte de visite... WooooooW

Je ne pensais pas avoir si vite besoin de cartes de visite. Mais une opportunité que je ne pouvais pas refuser c’est offerte à moi. On m’a proposé de faire une animation photo pour Noël dans une grande surface. Ce sera donc l’occasion de faire connaître mon blog et mon travail en diffusant mes toutes nouvelles cartes de visite.

Un autre petit cadeau, un porte clefs.

J’ai fait d’autres achats pour cette animation, je vous en parlerais plus tard…

EnJoY

xo Priscillia

Une réflexion sur “Promo Shoot In Love {Cartes de visite Vistaprint}

Laisser un commentaire

