Tentez de gagner une seance photo lifestyle {Shoot In Love}

 

Pour plus d’infos, rendez vous ici:

http://www.facebook.com/notes.php?id=187376721287878&notes_tab=app_2347471856#!/note.php?note_id=178892548809235

EnJoY

xo Priscillia

4 réflexions sur “Tentez de gagner une seance photo lifestyle {Shoot In Love}

  1. Moi! moi! moi! je veux une séance! j’étais ravie de découvrir ton site qui reflète le type de photos que j’aime, juste à côté de chez moi!
    Bonne continuation avec ton superbe projet.

  2. J’adore cette photo !!!

    Le contre-jour est parfaitement dosé et met bien en valeur le ptit bout tenu par la main de son papa !😉

    Gôm

    PS : Quelle est cette police de caractères ?

Laisser un commentaire

