Love session ♦ Julie et Cedric ♦ {photographe mariage Angers}

Julie et Cédric se sont mariés en 2009. Quand on les voit, c’est une évidence… Ils s’aiment! Leur façon d’interagir est pleine de douceur, d’attention et de tendresse. C’est beau de les voir ensemble.                                                                                                                               Cela faisait longtemps que je mourrais d’envie de faire une séance photo dans une gare désaffectée. Et comme Julie et Cédric sont extras, ils ont tout de suite acceptés !!!        N’ai-je pas les meilleurs clients ???

Cliquez sur les photos pour les voir pleine page!

Julie et Cédric, vous êtes beaux !!!

J’aime quand on rigole ensemble pendant la séance !!!

Et comme la séance était toppissime, j’ai décidé de vous en montrer plus que d’habitude… La suite dans la semaine …  Allez, un petit aperçu :

Et n’oubliez pas, j’organise un concours pour gagner une séance photo. Tout se passe sur ma page Facebook !!!

EnJoY

xo Priscillia

5 réflexions sur “Love session ♦ Julie et Cedric ♦ {photographe mariage Angers}

  1. Heureuse d’avoir sauté le pas avec toi !!! Ce sont tes premiers pas et déjà tu as fait un grand bon en avant !!! Nous pouvons qu’être en confiance pendant une séance avec toi. Tu as tes idées et reste à l’écoute de nos envies et c’est important cette communication🙂

Laisser un commentaire

