Portrait ♦ Anne-Sophie ♦ {Photographe lifestyle Nantes}

Anne-Sophie est une fille drôle, franche, sincère, gentille, entière… Et je parle en connaissance de cause car c’est mon amie. On a travaillés ensemble il y a quelques années. On a passé beaucoup de temps à rigoler, faire du shopping, à se balader avec sa C1,à larlepem le louchebem, à écouter Nelly Furtado😉. Je garde que des bons souvenirs avec Anne-Sophie.

Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, Anna-Sophia😉 travaille maintenant à Paris. Quand elle m’a dit qu’elle venait quelques jours à Nantes et qu’elle voulait que je la prenne en photo, j’ai été super contente !!! On a passé une très bonne après-midi, et Anne-Sophie a été un modèle d’exception, super à l’aise !!!

Anne-Sophie, tu es magnifique !!!

Anne-Sophie, j’ai été vraiment heureuse de te revoir, et sache qu’à chaque fois que j’entends Nely Furtado je pense à toi😉

EnJoY

xo Priscillia

Une réflexion sur “Portrait ♦ Anne-Sophie ♦ {Photographe lifestyle Nantes}

  1. jolie portrait
    je découvre à travers tes clichés une personne pétillante et chaleureuse, je ne me trompe pas je pense! ‘est ce que renvoie tes photos
    une préférence pour 2 photos , les 3ème en partant du haut et du bas😉

Laisser un commentaire

