Séance grossesse ♦ Anaïs & Dimitri ♦ {photographe lifestyle 44 }

Dimanche j’ai eu la chance de rencontrer 5 photographes supers extras et un joli couple d’amoureux qui attendent un petit bébé (mais si vous me suivez sur facebook, ça vous le savez déjà😉 ). Je vous parlerai de notre rencontre plus tard, aujourd’hui je vais vous montrer les photos de la séance grossesse.

La séance a eu lieu au Passage Pommeraye à Nantes, notre lieu de repli en cas de pluie, mais quel Lieu c’était juste génial de faire une séance là bas !!!

Une de mes fav!

Anaïs et Dimitri en communion avec leur bébé, c’est beau à voir !Merci Anaïs et Dimitri d’avoir participé à la réussite de cette journée, d’être un si joli couple et de futurs parents extras !!!

Vous pouvez déjà avoir un aperçu de notre rencontre ici et ici😉 et bientôt mon récit de la journée.

Pour découvrir plus de photos de leur séance, visionnez le diaporama😉

Edit: Ne surtout pas cliquer sur les photos en noir&blanc, lol, le grossissement amplifie énormément l’effet du grain. Ce n’est pas du tout le rendu réel de mes photos😉

EnJoY

9 réflexions sur “Séance grossesse ♦ Anaïs & Dimitri ♦ {photographe lifestyle 44 }

  1. CC, C’est juste magnifique ce que tu as fait!
    Chapeau BRAVO!
    Bon j’ai l’air ridicule avec mes clichés brut!
    On voit le travail de PRO….
    Ma préféré le deuxième. Splendide!
    Encore félicitations!

Laisser un commentaire

