Seance grossesse ♦ Melanie & Samuel {photographe grossesse Angers}

Vous connaissez déjà Mélanie et Samuel si vous êtes des lecteurs réguliers😉 (sinon ça se passe ici et ici )!!! Cette fois ci, ils ont fait appel à moi pour garder de jolis souvenirs de la grossesse de Mélanie.

Alors pour la petite anecdote, ce champ, CE CHAMP … J’en rêvais pour leur séance mais après beaucoup de balade impossible d’en trouver un qui n’étais pas clôturé :/ Finalement c’est en nous rendant sur le lieu de la séance que je l’ai vu. Il était là, non clôturé à nous attendre !!!

Bon j’avoue c’était une propriété privé donc on est resté que deux minutes :/mais bon ça en valait la peine j’adore toutes ces couleurs !!!
Rendez-vous sur facebook pour voir le diaporama de leur séance et ainsi découvrir beaucoup plus de photos !!!

Et n’oubliez pas mon concours pour tentez de gagner 2 séances photos !!!

EnJoY

xo Priscillia


5 réflexions sur “Seance grossesse ♦ Melanie & Samuel {photographe grossesse Angers}

  1. J’ai le meme rêve de champs et par chez moi ce n’est pas ce qui manque!!!lol Pour le coup, il me faut un couple ptdr!!!!Quoique séance enfants famille bientot je vais craquer!!!!!!

Laisser un commentaire

