Love Session ♦ Nathalie & Sébastien ♦ {Photographe lifestyle Saumur}

Dimanche j’ai rencontré Nathalie et Sébastien pour un Love Session. Le courant est tout de suite passé, normal ils sont juste adorables. On a bien rigolé, bien papoté mariage (bah oui ils se marient en août), et on a supplié le ciel d’être clément jusqu’à la fin de la séance ! C’est donc dans la bonne humeur mais sous un ciel menaçant que la séance s’est déroulée …Et j’ai adoré encore plus ce petit couple parce qu’ils se sont rencontrés de la même façon que Matthieu et moi !!! C’est marrant hein !!!

Et pour ceux qui l’auraient raté …😉

EnJoY

xo Priscillia

5 réflexions sur “Love Session ♦ Nathalie & Sébastien ♦ {Photographe lifestyle Saumur}

  1. Oh mais je l’avais raté! Superbe video-photos!! Déjà que j’étais fan de ton talent mais de voir ta bouille et celle de tes hommes, j’adore! Je crois que j’aurais pu présenter exactement les mêmes ardoises… bon sauf que je ne suis pas photographe!

Laisser un commentaire

