Le site de Shoot In Love est en ligne !!!

Après plusieurs mois de travail je suis fière de vous présenter mon site !!! Je peux dire que ça n’a pas été une mince affaire de la créer de A à Z toute seule… J’ai dû faire 2 sites complets différents avant de trouver enfin l’allure que je voulais😉

Donc pour visiter mon site c’est par ici !

EnJoY

xo Priscillia

5 réflexions sur “Le site de Shoot In Love est en ligne !!!

  1. Félicitations et longue vie à ton site pro que je trouve très réussi. Je dois te dire qu’une séance photo me tenterait bien mais je suis célibataire et je ne suis pas très photogénique. Malgré tout, je pense que ce serait une bonne « thérapie », une manière d’apprivoiser l’objectif.
    Un conseil: peut-être que tu pourrais professionnaliser ton adresse mail. A moins que tu l’aies déjà prévu.

  2. So we are both fans of fabulous Jasmine Star (just saw your comment at her website). I feel pleased to follow your blog. Your pictures look amazing.

Laisser un commentaire

