Fany & Cedric ♦ Love Session ♦ Photographe mariage Bordeaux

Fany & Cédric sont les gagnants du concours que j’avais lancé pour gagner une Love Session . Souvenez vous…

« Fany et Cédric

Entre lui et moi, c’est une histoire d’amour qui parle d’attente et de patience, encore et encore, et encore, pour enfin savourer chacun des petits bonheurs de la vie de couple.
Nous nous sommes rencontrés sur internet durant notre adolescence, lorsque nous résidions à plus de 300 kilomètres l’un de l’autre : il fallu attendre pour se rencontrer, attendre pour vivre dans la même ville et attendre encore pour résider enfin tous deux sous le même toit.
Cet été, nous fêterons nos dix ans ensemble, toujours émerveillés du chemin parcouru main dans la main avec notre premier amour ; un si joli anniversaire – mais qui dit anniversaire dit… gâteau ? Bougies ? Non, souvenirs… Et donc photographies.

Une relation c’est 1+1=1 : j’aime, il aime, nous aimons. C’est donc à cela que ressemble la Love session idéale : un peu de moi, un peu de lui, beaucoup de nous ; ses univers à lui, mes univers à moi, et le nôtre, celui que nous construisons à deux.
Il y aurait de la fantaisie, du soleil, un parc verdoyant et notre ville de ciel, d’eau et de pierre blanche.
Il y aurait des livres (des petits et des grands, des romans, de beaux livres d’images, et sans doute quelques uns de nos livres de jeux de rôles, incontournables, ouverts sur nos univers de mots et de papier.)
Il y aurait du rétro à revendre dans nos tenues, nos accessoires et mon maquillage ; des chaussures rouges ; peut être une voilette ?
Il y aurait un pique-nique sucré, nappe colorée et pâtisseries, parce que c’est l’idéal au parc à la belle saison et que je pêche par gourmandise – entre autre.
Il y aurait… Peut être la gare ? Nos bonjours euphoriques lorsque j’arrivais dans cette ville pour le rejoindre, nos au-revoir douloureux lorsque je rentrais chez moi… Un lieu chargé de souvenirs mais encore difficile à apprivoiser…
Et il y aurait le café où nous nous sommes rencontrés pour la toute première fois, lorsque nous avons quitté le virtuel pour enfin voir, sentir et toucher l’autre ; premiers regards, premiers sourires, tous deux si timides malgré l’amour déjà installé depuis quelques années.
Il y aurait tout cela à la fois, ou non, ou plus encore,
d’amour, de rires et de souvenirs,
si Priscilla nous accompagnait pour un jour. »

Je suis tout de suite tombé sous le charme de leur « séance idéale », et ils ont tenus toutes leurs promesses !!!

EnJoY

xo Priscillia

4 réflexions sur “Fany & Cedric ♦ Love Session ♦ Photographe mariage Bordeaux

Laisser un commentaire

