Love Session ♦ Marion & Franck ♦ Photographe Mariage Saint Gilles Croix De Vie

La séance photo de mes rêves raconterait notre histoire merveilleuse qui a commencé le 18 Août 2009 au détour d’un regard, dans un camping avec des amis, venus chacun de notre côté. Elle rappellerait les vacances passées cet été là, prenant la forme de moments à deux sur la plage, le sable, la mer, le vent… Puis dans une gare, elle rappellerait la distance qui nous sépare, lui Parisien, moi Vendéenne, les adieux déchirants sur le quai, le premier « Je t’aime » juste avant que son train ne l’emporte loin de moi, « C’est nous les plus beaux amoureux de la gare » me glissait-il dans l’oreille, pour que mes larmes cessent de couler… Et puis elle prendrait la forme d’un bonheur incarné par deux êtres qui ne veulent plus se quitter, un champ pleins de couleurs, des moments simples, de la joie face à une promesse d’amour éternelle, des fiançailles, une maison pour l’été prochain… Qui a dit que a distance était insurmontable ? Aimer c’est savoir dire « je t’aime » sans parler (Victor Hugo), voilà ce que cette séance représenterait…
Voilà le joli message que j’avais reçu pour la participation de Marion & Franck à mon concours il y a quelques mois! Ils n’ont pas gagnés, mais ont quand même souhaités faire une séance photo avec moi. Ils ont choisis de faire leurs photos à Saint Gilles Croix de vie en souvenir de leur rencontre en bord de mer…

Vous pouvez retrouver cette séance et le témoignage de Marion & Franck sur le blog de So Lovely Moment

EnJoY

xo Priscillia

2 réflexions sur “Love Session ♦ Marion & Franck ♦ Photographe Mariage Saint Gilles Croix De Vie

Laisser un commentaire

