Love Session ♦ Teresa & Thomas ♦ {Photographe mariage Paris}

Quel plaisir j’ai eu en rencontrant Teresa et Thomas par une belle matinée d’Août!!! Un couple juste adorable et plein d’amour!!! Ils avaient prévu quelques accessoires pour ponctuer la matinée et faire de cette séance une séance qui leur ressemble. Une ballade dans les rues de Paris, un joli couple d’amoureux… une séance comme je les aime !!!Comme mentionné plus haut, les rues de Paris sont un décor que j’affectionne particulièrement. Je prévois donc de renouveler ma venue dans la capitale!!! Toutes les infos seront sur ma page facebook dès que les dates seront fixées. Restez connectés😉

EnJoY

xo Priscillia

7 réflexions sur “Love Session ♦ Teresa & Thomas ♦ {Photographe mariage Paris}

Laisser un commentaire

