Séance Boudoir (2nde partie) ♦ Barbara ♦ Photographe boudoir Nantes

Vous pouvez voir ou revoir la première partie ici.

EnJoY

xo Priscillia

6 réflexions sur “Séance Boudoir (2nde partie) ♦ Barbara ♦ Photographe boudoir Nantes

  1. Tu as vraiment un style différent de tout ce que j’ai pu voir en ‘Boudoir’, et franchement, je suis épatée!! Quelle originalité dans les cadrages, quelle sensibilité dans le post-traitement, quel talent!! J’adore celles devant la fenêtre. Priscillia, bravo encore!

  2. J’aime beaucoup tes deux parties et plus particulièrement les photos en noir et blanc et couleurs chaudes où le modèle est en dessous blanc. Très beau shooting, bravo les filles!

  3. Le profil devant la fenêtre où on apperçoit la dentelle en transparence est superbe !
    J’aime beaucoup ta sensibilité dans le boudoir.
    J’espère que cette séance va et porter chance et t’en amener d’autres.

  4. J’aime l’originalité de la prise de vue !
    J’avais moins apprécié la première partie (les noir et blanc en fait), mais là, ils sont plus forts je trouve, ça va bien avec l’ensemble.

Laisser un commentaire

